Tour de Tarentaise 2017

La première édition du Tour de Tarentaise s’est déroulée du 21 au 24 Août 2014. Après 4 étapes très disputées, le Colombien de l’équipe internationale, Daniel Felipe Martinez s’est adjugé le classement général devant Sébastien Fourney-Fayard du team Pro Immo Nicolas Roux et Adrien Bonnefoy de Saint- Etienne.

Après deux années de latences, la nouvelle version du Tour de Tarentaise verra le jour en 2017, sous l’impulsion de l’agence événementielle BlackOwl, toujours en association avec le Guidon d’or La Léchère.

3 à 4 jours de courses sont au programme avec un plateau des plus relevés et des paysages à couper le souffle. Cette nouvelle organisation permettra au Tour de Tarentaise de se développer rapidement afin de perdurer et devenir un tour référence au niveau national pour que la Tarentaise rayonne comme elle en a le devoir.

On vous attend tous sur le bord des routes de Tarentaise en Août 2017 pour découvrir toutes les innovations mises en place par BlackOwl, qui sans aucun doute, sauront vous étonner et vous émerveiller.

édition 2017